"Just felt like running"






Je ne m'appelle pas Forrest, mais je crois que je vais courir. Oh ! Pas du jogging, nan, ni du 100 m ou plus, nan, nan, nan... Fuir, m'barrer, prendre les voiles, filer à l'anglaise, foutre le camp, mettre les bouts, prendre la poudre d'escampette, décamper, dégager d'là, partir même si c'est mourir un peu, pour revivre ailleurs.
Ailleurs dans le coeur, dans la tête, dans l'âme, dans le ventre, dans le souffle... et peut-être en une terre, en attendant cet autre sol du ciel, un sol qui fait la la la la la la pour faire du bien à mon dos et à ma voie de tête et d'esprit... sans si mais plutôt avec c'est. C'est ici et maintenant quelque soit cet ailleurs.
Et je m'en vais au vent d'en avant, vent d'aventure et d'ouverture. Aux quatre vents, à cloche pied, à pieds joints ou à pied d'égalité. D'égale humeur, d'égale tendresse, d'égal humour, d'égal amour.
Waiting for my Jenny...
En souriant inchâ Allâh...



Shogui Love


Commentaires

Articles les plus consultés